top of page

J'ai la banane ! et la patate !


1er Août 2014... On y est : c'est aujourd'hui que je débute mon 'régime' fruits et légumes.Remarquez que des guillemets entoure ce charmant mot que je suis bien décidée à bannir de mon dictionnaire personnel.

A suivre les filles, car depuis toujours, mon rapport à la nourriture m'a souvent joué des tours.

Vais-je enfin me réconcilier avec mon assiette et mon corps ?

Trop gras, trop salé, trop sucré ? Mais c'est moi ça ? combien de fois par jour, je me regarde dans le miroir désespérée d'y voir se refléter les 43kg de mes 20 ans ?

Non, non, non, ça ne va plus, mais que faire ? Entre restrictions et boulimie, je ne sais plus quoi, et surtout comment manger !!!

Gourmande comme je suis, je tombe ce matin de fin juillet 2014 sur cette recette de tarte, tenez-vous bien sans cuisson, sans oeufs, sans farine, sans lait, sans sucre. Mmmm... rien que de l'écrire aujourd'hui, j'en salive, c'est pour vous dire ( rires!!! )

vous voulez en savoir plus ?

suivez-moi ;-)

Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean Gris
  • Twitter propre
  • Pinterest propre
  • Google+ Clean Gris
bottom of page