top of page

Que l'aventure commence...


Ma décision est prise : je crée mon blog !

et qu'y trouverez-vous ? vous me direz,

hé bien, des instants de vie souvent rigolotes, parfois étonnantes, des coups de coeur, et bien d'autres choses encore...

alors rdv régulièrement avec des articles, des vidéos, des photos...

Ouh ouh en route pour l'aventure, vous voyagez avec moi ?

Je visite régulièrement les blogs, et là, je suis admiratives devant tant d'audace et d'admiration. J'ose me mettre enfin en avant ou pas?

Il faut vous dire que bien souvent, j'ai lu et visité des sites expliquant avec moultes de termes techniques la manière simple rapide et efficace de publier son blog. Mais voilà, bien qu'une inconditionnelle d'Internet, je n'y est absolument rien compris !!

Retour à la case départ ( soupirs );

Patience est mère de vertue, ah ah, et voilà que 2015, pointant son nez et déjà ma foi déjà bien entamée, je tombe sur Wix.com on the tv.

Wooouh ! Ni 1 ni 2, les conditions générales à peine lues - elle vit dangereusement la fille ! - je m'inscris et

quel plaisir ! je retombe en enfance et me remémore les moments ou je prenais discrétement mon journal intime.

J'y suis et vous aussi, chers-ères lecteurs, lectrices l'Aventure commence !

Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean Gris
  • Twitter propre
  • Pinterest propre
  • Google+ Clean Gris
bottom of page