top of page

YOGA... y'a qu'a


Déconnectée... Absolument, croyez-moi : plus de yoga depuis 2 ans, mon corps encrassé par trop de nourriture est aussi raide qu'un balai, mon esprit vagabonde à des km à la ronde !

Quel programme, je continue comme ça ou...

Hé bien y a qu'a

s'y remettre !!! ah ah, facile hein ?

Il n'y a pas de secret, lorsque ma très chère amie R., m'a convaincu d'essayer pour la 1ère fois, il y a 6 ans déjà, je n'avais pas hésité un seul instant.

Une découverte, un pas vers moi, je n'aurai jamais pensé que cette activité aurait un tel impact sur ma vie. A partir de là, je me suis dévoilée, progressivement, certes, mais le fait est que à chaque mouvement, à chaque respiration, le lien entre moi et Moi se fait plus intense et plus présent.

Force, stabilité, endurance, souplesse, lâcher-prise, re-connection constitue les multiples vertues du yoga. Je ne vous dit pas ma fierté lorsque j'arrivai à faire mes asanas, heu postures correctement.

Mais voilà, entre le travail qui me prend pas mal de mon temps et mon déménagement dans le Sud , je n'arrivai plus à aller au cours collectif.

Pauvre de moi ! je me suis traînée 2 ans durant, à me demander ce qui n'allait pas...

jusqu'au jour où, ayant perdu de l'argent dans un centre de remise en forme, de notre chère capitale du Sud, j'ai dit : STOP ! je reprends le Yoga !

C'est chose faite depuis le 01-01-2014 : je n'ai que rarement manqué un jour ( 6 sur une année entière, vous en pensez quoi ? ) de pratique.

Namasté

Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean Gris
  • Twitter propre
  • Pinterest propre
  • Google+ Clean Gris
bottom of page