top of page

Chérie, on mange koi ce soir ?


(((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Je vis d'Amour et d'Eau fraîche, ne le savais-tu pas ?)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Blague à part, j'offre un cup-cake surprise à celle ou celui qui ne c'est jamais posé cette question ! Promis, juré craché, heu non ça fait mauvais genre .....>>>

Je ne mange pas de viande - toi oui !

Je ne mange pas de produit laitier - toi oui !

Je ne mange pas de poisson - toi oui !

Je ne mange ni pain, ni céréales - toi oui !

Je n'utilise pas d'huile - toi oui !

Je ne sale pas mes plats - toi oui !

Je n

oui mais on mange koi ce soir ??

To be continued - La suite dans un prochain épisode

Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean Gris
  • Twitter propre
  • Pinterest propre
  • Google+ Clean Gris
bottom of page