top of page

NAMASTE !


Namasté, est un mot sanscrit rempli de signification positive qui nous fait immédiatement voyager. C'est une marque de profond respect que de saluer quelqu'un en employant ce terme.

J'ai commencé à l'utiliser au début de ma pratique de Yoga sans réellement m'y attarder et de manière plutôt machinale. Progressivement je me suis intéressée de plus près à sa signification et à son impact dans ma vie.

- Le Divin en Moi salue le Divin en Toi

-Ma Lumière salue ta Lumière

- Je m'incline devant le Divin en Toi

Namasté nous relie et nous rappelle que ce monde est un monde plein de dualité que tout oppose, mais aussi complémentaire :

-le chaud/ le froid

-le féminin le masculin

-Le haut / le bas

Namasté nous fait nous souvenir que toute chose, même la plus insignifiante, est Sacrée.

Je n'emploie plus ce mot à la légère, je ne regarde plus les autres de la même manière qu'auparavant. J'ai intégré qu'une autre dimension beaucoup plus importante que notre dimension physique est à l'intérieur de nous et ne demande qu'à émerger. Chaque jour, je lui accorde de plus en plus de place pour illuminer ma Vie.

Ce 'petit mot' en fait partie.

et vous quel est le mot qui vous transporte au-delà de vos limites ?

N'hésitez pas partager votre avis !

Namasté !

Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean Gris
  • Twitter propre
  • Pinterest propre
  • Google+ Clean Gris
bottom of page