top of page

Le Secret ? (1)


Quel est mon secret pour rester pleine d'énergie tous les jours ? Mon alimentation, oui, gagnez !

Ma pratique du Yoga, oui, vous pouvez encore rejouer et ....et ... les Soins Energétiques ! Bingo !

Il y a quelques années, je traversai une période de grandes interrogations sur ma vie : j'avais tout pour être heureuse, un toit au-dessus de ma tête, un mari, un fils, un travail, etc... Et pourtant, force était de constater que quelque chose n'allait pas ! Oui mais quoi ?

Très difficile à déterminer, j'ai pris un jour mon courage à 2 mains, et ai confirmé un rendez-vous chez un magnétiseur. Oui, oui, vous avez bien lu, un magnétiseur qui m'a été chaudement recommandé par S., une personne qui m'est très proche et en qui j'ai toute confiance.

Ce fut une expérience très riche en émotion, car tout de suite, j'ai éprouvé cette sensation que je me reconnectais à moi-même. Vous savez à cette partie de nous si pure si légère que nous nous sentons pleine de vie.

Ainsi, pendant des mois, j'ai expérimenté les soins prodigués par J. jusqu'à suivre une formation pour devenir autonome et pouvoir me prodiguer mes propres traitements énergétiques.

Avancer sur mon chemin de vie de façon plus indépendante est très important pour moi, ce qui m'a motivé dans mon cheminement.

Nous sommes responsables de nos choix et de nos vies, n'est-ce pas ?

Ainsi, tous les jours, je commence mes journées par remercier d'être en vie, d'avoir l'occasion (encore) d'accomplir mes rêves. Ensuite, j'enchaîne sur un moment de centration et de méditation active (*) où je me permets de ressentir mes propres énergies et celles qui nous entourent.

Chaque jour est un pas effectué vers le retour à moi-même, en me permettant d'être celle que je suis dans sa globalité, je suis convaincu d'améliorer à ma manière ce monde dans lequel nous évoluons.

Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean Gris
  • Twitter propre
  • Pinterest propre
  • Google+ Clean Gris
bottom of page